Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois dernier et aucun changement de configuration n’a été réalisé)
J’ai fait plusieurs resets, reparametrages et réinstallations mais rien n’y fait.
Elle se déconnecte systématiquement tous les jours et met plusieurs heures avant de retrouver le wifi.
Que faire ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Votre cas a été traité par notre Service Client.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma camera indoor.
Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?
Merci
Bonjour Flavien,
Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème de déconnexion. j'ai redémarré, réinstaller le wifi et la caméra, rien y fait, quel est la solution, si il y en a une ? merci
Dans mon cas il se trouve que c'est le canal du wifi qui était à changer. Mes voisins utilisait un canal proche du mien ce qui perturbe la camera indoor dans ses échanges (mais pas les autres ?!?). Bref, j'ai changer de canal wifi et directement ca a refonctionner et pas de pb depuis.
ok merci je vais essayer ça..
Bon j'ai changé le canal, et bien connecté au wifi 2.4ghz, mais la caméra bloque à l'installation ( votre caméra est en cours d'installation.... )pendant 5min, puis ( échec d'installation ).. La je pète un cable !!
Merci pour votre aide
Bonjour Stéphane,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que vous m'indiquiez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Il se trouve que je rencontre la même difficulté. Impossible pour ma caméra de tenir la connexion plus de quelques jours (voir quelques heures) malgré toutes les manipulations évoqués précédemment dans la conversation... Je souhaiterais changer ma caméra que je juge défectueuse... A votre disposition pour ne discuter.
Bien cordialement,
Simon S.
Bonjour Morgan,
Le code MAC de ma caméra est celui-ci : 0076B105A8A2
Bonne journée.
Bonjour Simon,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Pour ma part, après avoir changé ma box en wifi 6 , tout fonctionne parfaitement
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