Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor somfy se déconnecte du réseau wifi

Bonjour

J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois dernier et aucun changement de configuration n’a été réalisé)
J’ai fait plusieurs resets, reparametrages et réinstallations mais rien n’y fait.
Elle se déconnecte systématiquement tous les jours et met plusieurs heures avant de retrouver le wifi.
Que faire ?
Merci pour votre aide

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Votre cas a été traité par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma camera indoor.

    Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?

    Merci

    Bonjour Flavien,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    76630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème de déconnexion. j'ai redémarré, réinstaller le wifi et la caméra, rien y fait, quel est la solution, si il y en a une ? merci

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans mon cas il se trouve que c'est le canal du wifi qui était à changer. Mes voisins utilisait un canal proche du mien ce qui perturbe la camera indoor dans ses échanges (mais pas les autres ?!?). Bref, j'ai changer de canal wifi et directement ca a refonctionner et pas de pb depuis.

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    76630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci je vais essayer ça..

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    76630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai changé le canal, et bien connecté au wifi 2.4ghz, mais la caméra bloque à l'installation ( votre caméra est en cours d'installation.... )pendant 5min, puis ( échec d'installation ).. La je pète un cable !!
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que vous m'indiquiez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique