Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor somfy se déconnecte du réseau wifi

Bonjour

J’ai l’une de mes 3 caméras somfy indoor qui se déconnecte tous les jours malgré sa position juste à côté de ma Livebox wifi. (Elle fonctionnait parfaitement le mois dernier et aucun changement de configuration n’a été réalisé)
J’ai fait plusieurs resets, reparametrages et réinstallations mais rien n’y fait.
Elle se déconnecte systématiquement tous les jours et met plusieurs heures avant de retrouver le wifi.
Que faire ?
Merci pour votre aide

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Votre cas a été traité par notre Service Client.

    Bonne journée,

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma camera indoor.

    Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème de déconnexion. j'ai redémarré, réinstaller le wifi et la caméra, rien y fait, quel est la solution, si il y en a une ? merci

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Dans mon cas il se trouve que c'est le canal du wifi qui était à changer. Mes voisins utilisait un canal proche du mien ce qui perturbe la camera indoor dans ses échanges (mais pas les autres ?!?). Bref, j'ai changer de canal wifi et directement ca a refonctionner et pas de pb depuis.

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    ok merci je vais essayer ça..

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bon j'ai changé le canal, et bien connecté au wifi 2.4ghz, mais la caméra bloque à l'installation ( votre caméra est en cours d'installation.... )pendant 5min, puis ( échec d'installation ).. La je pète un cable !!
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que vous m'indiquiez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page