Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Claude J.

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  • Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

    Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
    Jean Claude J.
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    Bonjour Jean-Claude, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient...
  • Sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. Comment changer le son?

    Home Alarm acheté il y 3 jours. La sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. J'ai pu constater chez mon voisin que sa sirène émettait un son...
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