Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le battant M1 ne se ferme plus alors qu'il s'ouvre correctement. Déconnecté du boitier et testé avec une batterie, le moteur du vérin M1 tourne aussi bien dans un sens...
Bonjour,
Motorisation SGS 601.
Le vantail droit (M1) de mon portail ne fonctionne plus ni en ouverture ni en fermeture. Tentatives infructueuses de paramétrage où seul le...
Bonjour, contrôlez d'abord que votre moteur n'est pas coupé.
Testez-le en faisant toucher ses fils sur le + et - d'une batterie de perceuse.
Inversez les fils pour changer...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
Effectivement, il m'a fallu trois tentatives car la mise en place de la pile n'étais pas détectée, mais la réinstallation de l'intellitag a fonctionné.
Merci pour...
Home Alarm acheté il y 3 jours. La sirène intérieure émet un borborygme très désagréable à chaque notification. J'ai pu constater chez mon voisin que sa sirène émettait un son...
Bonjour Jean-Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure et votre IntelliTAG (d'après votre autre post) soient...