Bonjour, J''ai acheté un link extender il y a peu et il semble qu'il ne fonctionne plus.
Plus de lumiere, semble-t-il plus de réseau.
Y a-t-il un moyen de le relancer ou...
Bonjour, le link principal est bien allumé et fonctionne bien. Il s'agit du relais extender.
J'ai essayé plusieurs prises, appuyé sur le bouton noir, ..., rien n'y fait...
Bonjour, J''ai acheté un link extender il y a peu et il semble qu'il ne fonctionne plus.
Plus de lumiere, semble-t-il plus de réseau.
Y a-t-il un moyen de le relancer ou...
Bonjour, Merci pour le retour. J'ai débranché et rebranché sur plusieurs prises le relais (avec le bouton noir) mais plus rien ne se passe.
Il n'y a meme plus la lumiere sur le...
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+
Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ?
merci
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+
Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ?
merci
Bonsoir, je ne réussis pas à mettre en route mon alarme. Les cameras meme avec abonnement enregistrement 24/24 ne fonctionnent plus... Vous avez pas mal de problèmes software...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, après avoir eu des coupures de courant hier, je suis revenu dans la situation initiale: La detection de la camera ne fonctionne de nouveau plus. Je penche donc pour un...
Bonjour, j'ai eu cette alerte 2 x en pleine nuit de noël, 1 mois après mon achat. J'ai fini par couper l'alarme. Ayant 2 Intellitags sur cette baie vitrée je viens de les...
Bonjour, sur les 12 intellitags que j'ai depuis 3 mois, j'en ai 1 qui s'est déclenché plusieurs fois avec le message : le capot a été ouvert. Je pense maintenant qu'il est...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
Suite à un déclenchement de l'alarme ce matin, le système de détection et d'enregistrement de la camera refonctionne parfaitement. Je pense qu'il y a un problème...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...