Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'est plus possible de se connecter à l'application SOMFY PROTECT sur Android. Il y a le message une erreur est survenue !
Merci et bonne journée
Bonjour Frederic,
En effet nous avons rencontré un petit dysfonctionnement serveur jeudi dernier. Tout est revenu à la normal quelques minutes après.
Bonne journée,
Bonjour, dimanche 16/05 à 4h34 nous avons eu un déclenchement : "La caméra de votre Entrée "Camera Exterieure" a été déplacée.
Sirène déclenchée durant 3 min"
L'alarme etait...
Bonjour, J''ai acheté un link extender il y a peu et il semble qu'il ne fonctionne plus.
Plus de lumiere, semble-t-il plus de réseau.
Y a-t-il un moyen de le relancer ou...
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre relais soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, Je viens d'installer une camera outdoor couplée a Somfy Protect.
L'ensemble fonctionne mais il n'y a pas de video enregistrée quand il y a detection de mouvement sans...
Bonjour, Je soushaite remplacer mes volets roulants motorisés SOMFY RTS et souhaiterai savoir si il est possible de monter à la place des BSO ? Si oui, existe-t-il des kits tout...
Bonjour,
Pour votre projet vous serez obligé de vous adresser à un pro agréé Somfy.https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?filtres[]=services_exp_poe
Bonne journée.
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle Tahoma j'ai des problèmes avec ma rampe d'eclairage extérieur SOMFY:
1- Depuis l'application iOS je ne peux qu'allumer et pas eteindre la...
Bonjour Frédéric,
Mis à part effectuer une remise à zéro complète du récepteur d'éclairage au cas où ce dernier aurait mémoriser une trame de commande intempestive, je ne...