Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

FREDERIC C.

Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue de France
Ville:
Chevry
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Rampe eclairage EXT SOMFY et Tahoma

    Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle Tahoma j'ai des problèmes avec ma rampe d'eclairage extérieur SOMFY: 1- Depuis l'application iOS je ne peux qu'allumer et pas eteindre la...
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue de France
    Ville:
    Chevry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Pouvez-vous supprimer la rampe d'éclairage de votre TaHoma et m'indiquer si elle continue de flasher de temps en en temps ? Concernant le store, une...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique