Bonjour,
Après chaque mise à jour de la box TaHoma, j'ai des équipements qui réapparaissent dans l'application sans action de notre part.
Je dois supprimer ces équipements...
Bonjour,
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation !!
Pareil pour moi, à chaque mise à jour de Tahoma, j'ai pleins d'équipements de ma PAC...
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle...
Bonjour Rémi,
Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins
SD: 250 KB/s
HD: 500 KB/s
FHD: 1200 KB/s
Veuillez faire des tests...
Bonjour,
Je viens tout juste de faite l'acquisition d'une caméra indoor, en complément de mon installation actuel.
L'installation et la mise en service s'est correctement...
Bonjour Kevin
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai actuellement une caméra Outdoor. J'aimerais également installer une caméra One+ pour l'intérieur.
Dans la description du produit Outdoor, je ne vois pas la...
Bonjour Aurore,
Malheureusement, ce n'est qu'en partie compatible. Tu peux désactiver ton alarme à partir du badge mais il ne faut pas être dans le champ de la caméra, donc...