Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon alarme (Somfy Home Alarm) se déclenche de façon intempestive. Cependant je n'ai aucune traces des alertes dans le journal d’activité (comme ça arrive pendant la...
Benoit,Oui veuillez effectuer une recalibration de cet intellitag.FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un bug sur l'activation/desactivation de mon alarme (Somfy Home Alarm) via le Calendrier.
Par exemple, ce matin, j'ai une règle de...
Bonjour
Je n'arrive pas a connecter mon link au wifi de ma maison.
J'ai essaye sur 2 telephones differents (Galaxy S7 sous Android et iPhone SE sous iOS) et 2 reseaux wifi...
Bonjour
Oui merci le problème est réglé. J'ai fini par appeler le support par téléphone, une mise à jour était "coincée" et bloquait le link. On a réussi à redémarrer le link.