Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Bug dans le calendrier ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un bug sur l'activation/desactivation de mon alarme (Somfy Home Alarm) via le Calendrier.

Par exemple, ce matin, j'ai une règle de désactivation de l'alarme à 7h qui n'a pas marché, l'alarme a commencé à 7h22.

ça arrive de manière aléatoire (une fois tous les 15 jours, la dernière fois c'était le 3 octobre à 11h15).

Y a t'il une raison ? Est ce que ça arrive chez d'autres aussi ?

J'ai vu des posts similaires remontant au début de l'année, ça n'a pas l'air d'être un nouveau problème donc.

Merci

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Sur la désactivation, j'ai 30 à 40 secondes de retard dans le journal. Cela fonctionne correctement.

    Bonjour Benoit,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Benoit,

    Est-ce que vous pouvez de nouveau nous remonter la dernière anomalie de moins de 15 jours?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique