Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Bug dans le calendrier ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un bug sur l'activation/desactivation de mon alarme (Somfy Home Alarm) via le Calendrier.

Par exemple, ce matin, j'ai une règle de désactivation de l'alarme à 7h qui n'a pas marché, l'alarme a commencé à 7h22.

ça arrive de manière aléatoire (une fois tous les 15 jours, la dernière fois c'était le 3 octobre à 11h15).

Y a t'il une raison ? Est ce que ça arrive chez d'autres aussi ?

J'ai vu des posts similaires remontant au début de l'année, ça n'a pas l'air d'être un nouveau problème donc.

Merci

Benoit D.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Benoît,

    Sur la désactivation, j'ai 30 à 40 secondes de retard dans le journal. Cela fonctionne correctement.

    Maud F.
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    Bonjour Benoit,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Benoit,

    Est-ce que vous pouvez de nouveau nous remonter la dernière anomalie de moins de 15 jours?

    Bonne journée,

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