Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un bug sur l'activation/desactivation de mon alarme (Somfy Home Alarm) via le Calendrier.
Par exemple, ce matin, j'ai une règle de désactivation de l'alarme à 7h qui n'a pas marché, l'alarme a commencé à 7h22.
ça arrive de manière aléatoire (une fois tous les 15 jours, la dernière fois c'était le 3 octobre à 11h15).
Y a t'il une raison ? Est ce que ça arrive chez d'autres aussi ?
J'ai vu des posts similaires remontant au début de l'année, ça n'a pas l'air d'être un nouveau problème donc.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Benoit,
Est-ce que vous pouvez de nouveau nous remonter la dernière anomalie de moins de 15 jours?
Bonne journée,
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