Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Bug dans le calendrier ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un bug sur l'activation/desactivation de mon alarme (Somfy Home Alarm) via le Calendrier.

Par exemple, ce matin, j'ai une règle de désactivation de l'alarme à 7h qui n'a pas marché, l'alarme a commencé à 7h22.

ça arrive de manière aléatoire (une fois tous les 15 jours, la dernière fois c'était le 3 octobre à 11h15).

Y a t'il une raison ? Est ce que ça arrive chez d'autres aussi ?

J'ai vu des posts similaires remontant au début de l'année, ça n'a pas l'air d'être un nouveau problème donc.

Merci

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoit,

    Est-ce que vous pouvez de nouveau nous remonter la dernière anomalie de moins de 15 jours?

    Bonne journée,

    Haut de page