Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un visiophone v350 connecté et j'aimerai pouvoir lancer un scénario sur tahoma, que le portail se ferme tous les jours à 20h
j'ouvre l'appli somfy...
bonjour
merci de vos réponse donc je ne peux pas créer de scénario depuis tahoma avec mon visiophone,
notre motorisation n'est pas une somfy c'est juste le visiophone que je...
bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous, nous venons d'acquérir une outdoor caméra suite à des cambriolages autour de chez nous.
Nous venons de l'installer mais deux...
bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous, nous venons d'acquérir une outdoor caméra suite à des cambriolages autour de chez nous.
Nous venons de l'installer mais deux...
bonjour,
nous avons résolu notre problème mais en avons un nouveau, la caméra fonctionne parfaitement bien nous avons choisi un calendrier pour la détection 22h-6h et...
bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous, nous venons d'acquérir une outdoor caméra suite à des cambriolages autour de chez nous.
Nous venons de l'installer mais deux...
Bonjour,
Nous avons installé 8 volets roulant solaire chez nous, avons effectué l'installation et les fins de courses.
Nos parents nous demandent d'en installer 2 ce que...
bonjour,
je vous remercie de votre retour, nous allons redescendre samedi chez mes parents en espérant que cela fonctionne en suivant tout ce processus
merci
Bonjour,
nous avons 8 volet roulant solaire somfy RTS, ce matin, je veux les ouvrir mais sur un rien ne fonctionne et je remarque qu'hier soir il ne s'est pas fermé entier...
Bonjour,
Nous avons installé 8 volets roulant solaire chez nous, avons effectué l'installation et les fins de courses.
Nos parents nous demandent d'en installer 2 ce que...
bonjour,
merci beaucoup de votre retour, donc on choisit soit l'une soit l'autre ?
on va réessayé ce week end j'espère que cela va fonctionner car nous nous sommes tirés les...
Bonjour,
Nous avons installé 8 volets roulant solaire chez nous, avons effectué l'installation et les fins de courses.
Nos parents nous demandent d'en installer 2 ce que...
bonjour,
j'ai contacté somfy qui nous a donné une procédure mais ma question est la suivante pour la raz il faut faire la première manip ou la manip livré avec les stores ?
Je...
Bonjour,
Nous avons installé 8 volets roulant solaire chez nous, avons effectué l'installation et les fins de courses.
Nos parents nous demandent d'en installer 2 ce que...
bonjour,
je reviens vers vous, car je souhaiterai que mes parents puissent utiliser leurs volet
ci dessous la vidéo, et nous n'arrivons pas à "avoir" le mouvement lent du...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer tous les appareils IO. Je souhaiterais ajouter un sèche serviette Atlantic et ça m’a ajouté tous ses appareils que je ne sais pas exploiter...