Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer le Link du home Protect Somfy malgré les conseils sur le forum.
Le home Protect Somfy est-il compatible avec ma box : Freebox delta...
Bonsoir,
J’ai une Freebox delta et le link ne voulait pas ce connecter au wifi lors de l’installation.
J’ai procéder à un paramètrage et reconfiguration comme indiquer sur...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter le link sur ma freebox delta que je viens de recevoir, quelqu’un a t’il eu le même problème et quel est la solution .
mon alarme Somfy...
Bonjour
J’ai réussi à installer mon link avec votre procédure os freebox .
Par contre l’interface os freebox a évolué et ne correspond plus
a votre procédure .
Merci à...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter le link sur ma freebox delta que je viens de recevoir, quelqu’un a t’il eu le même problème et quel est la solution .
mon alarme Somfy...
Bonjour,
Je viens de récupérer le pack Home Alarm de l'ancien propriétaire de ma nouvelle maison. Aucun problème pour installer la caméra, mais le link c'est une autre...
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez réussi à connecter le link sur la Freebox Delta.
Je viens de changer de box avant avec mon ancien opérateur j’arrivai à connecter le...
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer le Link du home Protect Somfy malgré les conseils sur le forum.
Le home Protect Somfy est-il compatible avec ma box : Freebox delta...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour
Suite à mes problèmes rencontrer avec des pertes de connexion de plusieurs de mes intellitags, je vous confirme que j’ai bien interchanger mes intellitags comme...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour
Je rencontre des problèmes de pertes de signal radio pratiquement tous les jours ( matériels qui se connecte et déconnecté bien que celui concerné ce trouve à côté...
Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
Bonjour,
Je suis dans le même cas j’ai perdu les 2 caches pile de mes badges, on m’avait déjà renvoyé un cache pile il y a quelques temps apparemment cela est le défaut des...