Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de Connect le link freebox delta ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter le link sur ma freebox delta que je viens de recevoir, quelqu’un a t’il eu le même problème et quel est la solution .

mon alarme Somfy protect

Merci par avance

jérémy B.
jérémy B.

jérémy B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai suivi la procédure mes celle-ci ne concerne pas la freebox delta, avez vous une procédure plus récente

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    Veuillez nous faire parvenir des captures écrans de vos réglages wifi ?

    Bonne journée,

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai réussi à installer mon link avec votre procédure os freebox .
    Par contre l’interface os freebox a évolué et ne correspond plus
    a votre procédure .

    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Est-il possible de nous fournir de capture écran de votre interface afin qu'on puisse apporter une amélioration sur notre FAQ ?

    Bonne journée,

    Haut de page