Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de Connect le link freebox delta ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter le link sur ma freebox delta que je viens de recevoir, quelqu’un a t’il eu le même problème et quel est la solution .

mon alarme Somfy protect

Merci par avance

jérémy B.
jérémy B.

jérémy B.

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    jérémy B.
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    jérémy B.

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    Bonjour,

    J’ai suivi la procédure mes celle-ci ne concerne pas la freebox delta, avez vous une procédure plus récente

    Merci par avance

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

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    Bonjour

    J’ai réussi à installer mon link avec votre procédure os freebox .
    Par contre l’interface os freebox a évolué et ne correspond plus
    a votre procédure .

    Merci à vous

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