Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Freebox delta et Somfy Protect

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer le Link du home Protect Somfy malgré les conseils sur le forum.
Le home Protect Somfy est-il compatible avec ma box : Freebox delta.
Merci

Merci,

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,

    Voici les réponses sur le forum :

    "Aucun produit de la gamme alarme n'est compatible avec la Delta."
    https://forum.somfy.fr/questions/2543387-elements-alarme-compatibles-freebox-delta

    "Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta."
    https://forum.somfy.fr/questions/1829060-somfy-one-freebox-delta

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la liste des produits compatibles "Free".

    Bonne journée !

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour

    Je voudrais savoir si des personnes ont réussi à connecter leur link Somfy Protect sur la Freebox delta.
    Merci pour vos réponses

    Xavier V.
    Xavier V.

    Xavier V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour.
    J ai suivi tout les tutos trouvés (pdf).
    Configurer la freebox delta avec une connexion specifique sur la carte reseau 2,4 Ghz (mot de passe simple, pas de WPS, pas de filtrage MAC, ...)
    Je demande au link de se connecter sur ce reseau et j'ai l'erreur lors de la config :
    "Une erreur inatendue ..."
    Impossible de joindre le service client par telephone (ca raccorche au bout de 10 min ) ...
    Une solution ?

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir,

    J’ai une Freebox delta et le link ne voulait pas ce connecter au wifi lors de l’installation.

    J’ai procéder à un paramètrage et reconfiguration comme indiquer sur le lien ci-dessous, bien suivre la procédure et vous pouvez connecter le link par la suite.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/a19...

    Xavier V.
    Xavier V.

    Xavier V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci.

    C'est exactement ce que j'ai fait en créant un WIfi spécifique pour la carte 2,4 Ghz (et un autre pour les cartes 5 et 6Ghz),
    Wifi sans WPS, sans filtrage, en desactivant les 802...

    Mon smartphone est connecté sur le wifi de la 2,4Ghz, je lance la config du Link, il voit bien le wifi en 2,4, je renseigne le mot de passe et là : "une erreur est survenue"
    ...
    Peut etre un truc que je rate ... niveau de la config mais je ne pense pas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page