Compatibilité Freebox delta et Somfy Protect

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer le Link du home Protect Somfy malgré les conseils sur le forum.
Le home Protect Somfy est-il compatible avec ma box : Freebox delta.
Merci

Merci,

Hervé B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour Hervé,

    Voici les réponses sur le forum :

    "Aucun produit de la gamme alarme n'est compatible avec la Delta."
    https://forum.somfy.fr/questions/2543387-elements-alarme-compatibles-freebox-delta

    "Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta."
    https://forum.somfy.fr/questions/1829060-somfy-one-freebox-delta

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste des produits compatibles "Free".

    Bonne journée !

    jérémy B.

    Bonjour

    Je voudrais savoir si des personnes ont réussi à connecter leur link Somfy Protect sur la Freebox delta.
    Merci pour vos réponses

    Xavier V.

    Bonjour.
    J ai suivi tout les tutos trouvés (pdf).
    Configurer la freebox delta avec une connexion specifique sur la carte reseau 2,4 Ghz (mot de passe simple, pas de WPS, pas de filtrage MAC, ...)
    Je demande au link de se connecter sur ce reseau et j'ai l'erreur lors de la config :
    "Une erreur inatendue ..."
    Impossible de joindre le service client par telephone (ca raccorche au bout de 10 min ) ...
    Une solution ?

    jérémy B.

    Bonsoir,

    J’ai une Freebox delta et le link ne voulait pas ce connecter au wifi lors de l’installation.

    J’ai procéder à un paramètrage et reconfiguration comme indiquer sur le lien ci-dessous, bien suivre la procédure et vous pouvez connecter le link par la suite.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/a19...

    Xavier V.

    Merci.

    C'est exactement ce que j'ai fait en créant un WIfi spécifique pour la carte 2,4 Ghz (et un autre pour les cartes 5 et 6Ghz),
    Wifi sans WPS, sans filtrage, en desactivant les 802...

    Mon smartphone est connecté sur le wifi de la 2,4Ghz, je lance la config du Link, il voit bien le wifi en 2,4, je renseigne le mot de passe et là : "une erreur est survenue"
    ...
    Peut etre un truc que je rate ... niveau de la config mais je ne pense pas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.