Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
28/10/2025
Bonjour le problème de ma Chronis OI je l’ai depuis le 17-12/2020 au lieu de fermer les volets de plus en plus tôt qui et normal pour la saison il ferme les...
Bonjour,
j'ai un de mes équipements qui se met en erreur sur l'application Tahoma switch et un message m'indique qu'il est impossible de piloter l'appareil. Alors que cela...
Bonjour
Si je remets la configuration initiale est ce que je me retrouve dans la même position que le premier jour ou il faudra tout remettre volets et horaire des ouvertures...
Bonjour,
Bonjour pour confirmation documentation page 6
Le réglage doit être ?
Paramètre 7-8 22h5mn pour l’été
Paramètre 9-10 17h 25 pour l’hiver a venir
Merci...
Bonjour Christian,
Alors il s'agit d'un exemple, je vous conseille de mettre les horaires du crépuscule lors des solstices d'hiver et d'été correspondant à votre zone...
Bonjour, juin arrive le soleil vat se coucher de plus en plus tôt y a t'il un réglage a faire ou s'adaptera automatiquement en ferment les volets de plus en plus tôt...
16-01-2021
Bonjour dans la notice qui accompagne la chonis io celle-ci est préréglée sur le crépuscule de Chamonix solstice hiver 17h25 et été 22h05 en se moment les volets...
Bonjour Christian,
Sachant que nous sommes dans le solstice d'hiver, c'est donc celui ci qu'il faut réduire d'une heure afin que vos moteurs se ferment une heure plus tôt...
Bonjour je me pose la question quelle est le paramétrage d’origine de la « chronis io » en mode automatique et en mode simulation de présence merci de vos réponses
Bonjour,
je comprends mal votre question ?
Ce que je peux vous dire d'après ce que je crois comprendre à votre question, est :
En mode auto il n'y a pas de paramétrage...
Bonjour,
Quel âge avait la courroie ? Sur les Dexxo elle dure au moins 10 ans.
Si elle casse, il faudra impérativement vérifier le fonctionnement et l'équilibrage de votre...
Bonjour,
vérifiez l'équilibrage de la porte et l'absence de point dur en débrayant le moteur.
vérifiez aussi que le chariot glisse librement dans le rail.