Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouvel incident avec mon Somfy one ce jour : Fin de journée le contact de porte détecte l'ouverture et, 9 secondes plus tard, détecte la présence du badge de ma...
Bonjour Maud,
J'ai beaucoup de mal à comprendre.
Est-ce que vous voulez dire qu'en cas de déclenchement de l'alarme, la détection de présence du badge ne permet plus de...
Bonjour,
Comme évoqué dans mon commentaire à la question https://forum.somfy.fr/questions/2077987-abscence-prise-alerte-telesurveillance-professionnel
Mon alarme Somfy One...
Bonjour
Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.
J'ai cru...
Bonjour
Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.
J'ai cru...
Bonjour Thomas
J'ai déconnecté puis reconnecté, ca n'a rien changé.
L'appli somfy a bien l'autorisation d'envoi de notification et la gestion intelligente de l'énergie est...
Bonjour,
Comme évoqué dans mon commentaire à la question https://forum.somfy.fr/questions/2077987-abscence-prise-alerte-telesurveillance-professionnel
Mon alarme Somfy One...
Bonjour Maud
Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732
Suite à cet incident j'ai redémarré l'alarme et elle fonctionne normalement pour l'instant
Cordialement
Thomas
Bonjour
Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.
J'ai cru...
Bonjour
Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.
J'ai cru...
Bonjour,
le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance...