Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications après changement mobile

Bonjour

Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.

J'ai cru comprendre qu'il me fallait l'aide d'un Yellow pour "déconnecter" le smartphone qui est mort de mon compte

Merci d'avance pour votre aide

Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas de Link mais une alarme Somfy One
    Je regarde si je trouve un numéro de série dessus en début d'après midi
    Cordialement

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732

    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour la liste des smartphone connecté pour votre compte, pourriez-vous vous reconnecter et reconnecter de l'application Somfy Protect ? Est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de bien vérifier dans les réglages de votre smartphone que l'envoi de notifications est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Thomas

    J'ai déconnecté puis reconnecté, ca n'a rien changé.
    L'appli somfy a bien l'autorisation d'envoi de notification et la gestion intelligente de l'énergie est désactivée.
    Mon téléphone est un Huawei P30 / Android 9.0 / EMUI 9.1

    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour Thomas

    Grace à cette manipulation le problème est réglé.
    Merci
    Thomas

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et je n'ai plus aucune notification. J'ai vidé le cache du téléphone, réinstallé l'application mais rien n'y fait. Toutes les autorisations de l'application sont bonnes.

    Faut il qu'un yellow intervienne à distance pour mettre à jour la liste des téléphones comme j'ai pu le lire dans cette conversation ?

    Merci beaucoup.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Léonard,

    Nous n'avons pas la possibilité de mettre à jour les téléphones.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Bonjour Vanessa,
    Le code pin commence par P/N? Si c'est le cas voici le numéro 253848214

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Re-bonjour Vanessa, avez vous pu modifier les paramètres? De mon côté malgré les recommandations de Jacky que j'ai effectué, les notifications ont fonctionné deux fois puis plus rien après.

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Re-bonjour, Je pense que mon téléphone n'est pas reconnu par l'installation. Pouvez vous faire en sorte qu'il soit reconnu. Je vous ai envoyé le code pin de la box est ce que vous avez pu faire le nécessaire ? Merci pour votre réponse. M Tessier

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Bonjour Vanessa, pouvez vous reprendre contact avec moi afin d'essayer de gérer mon problème de notifications ? Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Leonard,

    Le code PIN est nôté sur votre box, il se présente ainsi:

    XXXX-XXXX-XXXX

    Merci,

    Léonard T.
    Léonard T.

    Léonard T.

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    Bonjour Vanessa, j'ai effacé mon compte et l'application puis réinstallé tout les équipements. Il semblerait que tout refonctionne. Je vais voir à l'usage . Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Léonard.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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