Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications après changement mobile

Bonjour

Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.

J'ai cru comprendre qu'il me fallait l'aide d'un Yellow pour "déconnecter" le smartphone qui est mort de mon compte

Merci d'avance pour votre aide

Thomas

Thomas B.
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Thomas B.
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    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas de Link mais une alarme Somfy One
    Je regarde si je trouve un numéro de série dessus en début d'après midi
    Cordialement

    Thomas B.
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    Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732

    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour la liste des smartphone connecté pour votre compte, pourriez-vous vous reconnecter et reconnecter de l'application Somfy Protect ? Est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de bien vérifier dans les réglages de votre smartphone que l'envoi de notifications est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
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    Bonjour Thomas

    J'ai déconnecté puis reconnecté, ca n'a rien changé.
    L'appli somfy a bien l'autorisation d'envoi de notification et la gestion intelligente de l'énergie est désactivée.
    Mon téléphone est un Huawei P30 / Android 9.0 / EMUI 9.1

    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
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    Bonjour Thomas

    Grace à cette manipulation le problème est réglé.
    Merci
    Thomas

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