Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications après changement mobile

Bonjour

Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.

J'ai cru comprendre qu'il me fallait l'aide d'un Yellow pour "déconnecter" le smartphone qui est mort de mon compte

Merci d'avance pour votre aide

Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
59113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Bd Joseph HENTGES
Ville:
Seclin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Bd Joseph HENTGES
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas de Link mais une alarme Somfy One
    Je regarde si je trouve un numéro de série dessus en début d'après midi
    Cordialement

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Bd Joseph HENTGES
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732

    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour la liste des smartphone connecté pour votre compte, pourriez-vous vous reconnecter et reconnecter de l'application Somfy Protect ? Est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de bien vérifier dans les réglages de votre smartphone que l'envoi de notifications est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Bd Joseph HENTGES
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    J'ai déconnecté puis reconnecté, ca n'a rien changé.
    L'appli somfy a bien l'autorisation d'envoi de notification et la gestion intelligente de l'énergie est désactivée.
    Mon téléphone est un Huawei P30 / Android 9.0 / EMUI 9.1

    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Bd Joseph HENTGES
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Grace à cette manipulation le problème est réglé.
    Merci
    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique