Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une panne, j'ai du changer de smartphone début septembre.
Depuis je n'ai plus les notifications d'entrée / sortie / armement / ... de mon alarme.
J'ai cru comprendre qu'il me fallait l'aide d'un Yellow pour "déconnecter" le smartphone qui est mort de mon compte
Merci d'avance pour votre aide
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n'ai pas de Link mais une alarme Somfy One
Je regarde si je trouve un numéro de série dessus en début d'après midi
Cordialement
Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732
Bonjour Thomas,
Je viens de mettre à jour la liste des smartphone connecté pour votre compte, pourriez-vous vous reconnecter et reconnecter de l'application Somfy Protect ? Est-ce que ça fonctionne ?
Si non, merci de bien vérifier dans les réglages de votre smartphone que l'envoi de notifications est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J'ai déconnecté puis reconnecté, ca n'a rien changé.
L'appli somfy a bien l'autorisation d'envoi de notification et la gestion intelligente de l'énergie est désactivée.
Mon téléphone est un Huawei P30 / Android 9.0 / EMUI 9.1
Merci d'avance
Cordialement
Thomas
Bonjour Thomas,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Grace à cette manipulation le problème est réglé.
Merci
Thomas
Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et je n'ai plus aucune notification. J'ai vidé le cache du téléphone, réinstallé l'application mais rien n'y fait. Toutes les autorisations de l'application sont bonnes.
Faut il qu'un yellow intervienne à distance pour mettre à jour la liste des téléphones comme j'ai pu le lire dans cette conversation ?
Merci beaucoup.
Bonjour Léonard,
Nous n'avons pas la possibilité de mettre à jour les téléphones.
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le code pin commence par P/N? Si c'est le cas voici le numéro 253848214
Re-bonjour Vanessa, avez vous pu modifier les paramètres? De mon côté malgré les recommandations de Jacky que j'ai effectué, les notifications ont fonctionné deux fois puis plus rien après.
Re-bonjour, Je pense que mon téléphone n'est pas reconnu par l'installation. Pouvez vous faire en sorte qu'il soit reconnu. Je vous ai envoyé le code pin de la box est ce que vous avez pu faire le nécessaire ? Merci pour votre réponse. M Tessier
Bonjour Vanessa, pouvez vous reprendre contact avec moi afin d'essayer de gérer mon problème de notifications ? Merci d'avance.
Bonjour Leonard,
Le code PIN est nôté sur votre box, il se présente ainsi:
XXXX-XXXX-XXXX
Merci,
Bonjour Vanessa, j'ai effacé mon compte et l'application puis réinstallé tout les équipements. Il semblerait que tout refonctionne. Je vais voir à l'usage . Merci pour votre aide.
Parfait Léonard.
Je vous en prie,
Bonne journée,
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