Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 21/03/2019

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  • Problème Door Keeper suite au passage Somfy Protect ?

    Bonjour, J'ai effectué la transition de ma Door keeper sur l'application Somfy Protect. Depuis cette bascule, l'application m'indique que ma porte est ouverte alors qu'elle...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Philippe L.
    Philippe L.

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    Bonjour, j’ai voulu faire la migration impossible de connecter la passerelle voyant rouge fixe et erreur sur l’application. Matérielles supprimer sur l’application Keys...
  • Doorkeeper somfy protect

    Bonjour, Je n’arrive pas a remonter door keeper sur l’appli somfy protect et sur tahoma. Merci, Aurelien
    AURELIEN M.
    AURELIEN M.

    AURELIEN M.

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    Philippe L.
    Philippe L.

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    Bonjour, j’avais mon appli Somfy Keys séparé et j’ai voulu faire la migration comme demander sauf que j’ai suppytous mes équipements (passerelle, doorkeeper et clavier) sur...
  • door keeper et somfy protect ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon door keeper avec passerelle internet et somfy keys. D'après ce que j'ai lu il est conseiller de basculer sur somfy protect. Sauf que quand...
    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

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    Bonjour, j’avais mon appli Somfy Keys séparé et j’ai voulu faire la migration comme demander sauf que j’ai suppytous mes équipements (passerelle, doorkeeper et clavier) sur...
  • Coaching thermostat connecté

    Bonjour. Mon thermostat fonctionne très bien sauf le coaching ! Cela ne fonctionne pas. Sur la page coaching il y a une barre ( période d’apprentissage) qui reste a zero jour...
    Alex
    Alex

    Alex

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    Philippe L.
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    Bonjour Mon apprentissage de coach ne bouge pas également il reste à 0 jour, pourtant aucune dérogation et j'ai essayé avec et sans programmation d'horaire.
  • problème "équipement semble hors de portée radio"

    Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
    mathieu J.
    mathieu J.

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    Philippe L.
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    Bonjour Je rencontres le même problème sur mon thermostat connecté depuis hier tout mes icônes lié à celui ci porte un icône d'erreur "équipement hors de portée". Il met...
  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

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    Philippe L.
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    Bonjour, Je suis processeur également de l'écosystème somfy protect avec 3 badges mains libre qui perdent chacun leurs capot, est-il possible d'avoir la procédure pour le...
  • mode sécurité Off TaHoma ?

    Bonjour, pourriez-vous débloqué le mode off sur ma box TaHoma? Pin 1217-2926-2959
    Remi L.
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    Philippe L.
    Philippe L.

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    Bonjour, Pourriez-vous débloquer le mode OFF de ma box egalement ? PIN 1215 3858 1946 Merci par avance
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