Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l’alarme se désactive toute seule, à n’importe quelle heure.
Les deux derniers événements en date :
06/04, 8h46 : Exx à désactivé l’alarme...
Bonjour Morgan
Je n’ai pas eu à le faire lors de notre dernière conversation puisque j’ai été plutôt tranquille côté notification intempestive de désarmement.
Jusqu’aux...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l’alarme se désactive toute seule, à n’importe quelle heure.
Les deux derniers événements en date :
06/04, 8h46 : Exx à désactivé l’alarme...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l’alarme se désactive toute seule, à n’importe quelle heure.
Les deux derniers événements en date :
06/04, 8h46 : Exx à désactivé l’alarme...
Bonjour
Depuis mon message de cette nuit, une fois avoir supprimé le badge en question, c est le badge de ma femme qui a désactivé l’alarme alors que tout le monde dormait...
Bonjour,
J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?
Merci...
Bonjour
Oui, tout à fait.
Mon badge fonctionne, mais la fixation de de capot est un enfer.
Scotchée depuis de début, je retrouve souvent le capot parterre.
Merci
Bonne...
Bonjour,
Ce matin j'ouvre mon ouvrant sur lequel il y avait un TAG, ayant oublié de désactivé le système j'entends une sonnerie.
Ce qui me dérange c'est que la sonnerie...
Bonjour
Problème identique pour moi
Un badge a désactivé l’alarme sans explication en pleine nuit le 29/10:
B*** est parti à 2h26
B*** est arrivé à 7h08
B*** a désactivé...
Bonjour mesdames messieurs,
Désolé de polluer le forum mais le site Somfy ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact technique !
Le site...
Bonjour mesdames messieurs,
Désolé de polluer le forum mais le site Somfy ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact technique !
Le site...
Re bonsoir
Suite du message :
Je voulais profiter des 15% de remise jusqu’au 10/04, j’ai bien peur que suite à ce problème, j’ai perdu cet avantage ?
Merci à vous
Bonne...
Bonjour mesdames messieurs,
Désolé de polluer le forum mais le site Somfy ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact technique !
Le site...
Bonsoir
J’ai passé une commande sur la boutique hier soir.
Elle porte le numéro 700000339580.
J’ai eu un message comme quoi le paiement a bien été effectué.
En revanche, pas...
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j’ai des messages complètement incohérents d’un badge kid, qui n’a pas été programmé comme intelligent.
En effet, j’ai plusieurs fois par...
Bonjour Maud
Suite à la création du compte, tout était conforme..
Sauf cette nuit.
Fausse désactivation à 1h53 : « Emmanuel à désactivé l’alarme avec son badge ».
En réalité...
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j’ai des messages complètement incohérents d’un badge kid, qui n’a pas été programmé comme intelligent.
En effet, j’ai plusieurs fois par...
Bonjour Maud
Merci pour le retour rapide.
Effectivement j’ai créé le 2ème compte, avec succès !
Merci de votre vérification
Pour l’instant, RAS
Merci encore
Bonne journée...