Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j’ai des messages complètement incohérents d’un badge kid, qui n’a pas été programmé comme intelligent.
En effet, j’ai plusieurs fois par semaine :
XX est parti, xx est arrivé.
Et par 3 fois déjà, XX a désactivé l’alarme avec son badge.
Encore ce jour, le badge de mon fils était à la maison, rien avait été déplacé. J’ai reçu un message vers 16h qu’il était arrivé, et que l’alarme avait été désactivée.
Mon fils était à l’école...
Seulement l’alarme avait bien été désactivée.
J’ai donc été contraint de l’appelé en cours pour savoir... et de réactiver l’alarme depuis l’appli.
Cela devient très gênant au quotidien, et je perds confiance au système.
Bien sûr, j’ai déjà réinitialisé le badge, changé la pile mais rien.
Merci de votre retour rapide
Cordialement
Emmanuel Col
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.
Si le badge de votre enfant se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque votre fils est à la maison.
Veuillez faire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.
La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).
Bonne journée,
Bonsoir
Merci Maud de cette réponse.
Ma question n’avait pas été assez précise.
J’ai déjà effectué cette procédure que j’avais vu sur ce forum.
Le badge est stocké à 3m du link.
Mais j’ai toujours ce même problème.
Merci de votre aide
Emmanuel
Emmanuel,
Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, il me faudrait des captures écrans, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour
Toujours ce même problème récurrent.
Ce matin, tout le monde dormait..
7h34 : Exxx est parti
7h55 : Mxxx est parti
7h58 : Bxxx a désactivé l’alarme avec son badge
7h58 : Bxxx est arrivé
7h58 : Exxx est arrivé
Les clés étaient toutes au même endroit, à 3ml du link, personne n’a bougé, tout le monde dormait.
Le gros problème est que l’alarme a bien été désactivée
C’est cyclique, c’est loin d’être la première fois.
Je perds confiance.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Assurez vous que chaque utilisateur de l'application se connecte via ses propres identifiants (e-mails et mot de passe). Aujourd'hui nous constatons que trois téléphones son connectés avec votre identifiant personnel.
Faites le tour des appareils connectés à l'application, déconnectez et reconnectez chaque téléphone avec l'identifiant de son utilisateur.
Bonne journée
Bonjour Frédéric
Merci de cette réponse
Je n’ai que 2 téléphones connectés à l’application et non 3
Le mode nuit est systématiquement mis en service avec la télécommande.
Jamais les 2 téléphones n’utilisent l’application simultanément.
Nous avons toujours eu 2 téléphones connectés à l’appli depuis 3 ans.
En quoi cela peut d’être bloquant maintenant ?
Je vous joint la capture d’écran de ce problème.
Il n’y a eu aucune activation et désactivation de l’alarme par l’application.
Merci
Bonne soirée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Bonsoir
J’espère que quelqu’un saura m’aider. Je deviens fou.
Aujourd’hui 3 badges sur 4 ont désactivé et réactivé l’alarme d’une manière complètement folle. C’est insupportable.
Ce soir, impossible de lancer le mode nuit. A chaque fois, sans toucher à quoi que ce soit, un moment après (10, 15, 20 min), un badge (jamais le même), déconnecte le système en indiquant « XX a désactivé l’alarme avec son badge » et « XX est arrivé ».
La procédure de suppression du badge, enlèvement de la pile, appui 4 sec si chaque bouton a été faite.
Je vous fait une copie des actions. Sur ces activités, seules les activations du mode nuit sont réelles, le reste est faux.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Afin de garantir le bon fonctionnement de votre système je vous invite à vous assurer que chaque utilisateur de l'application se connecte via ses propres identifiants : Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Concernant vos badges, je vous invite à procéder à la manipulation suivante :
- Supprimez les badges de votre application
- Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
- Ré appairez les badges en croisant les porteurs
Bonne journée
Bonsoir Frédéric M
Merci de votre retour.
Je suis le seul à utiliser l’application.
Madame l’a effectivement sur son mobile mais n’utilise que le badge en système intelligent.
Les 2 enfants n’ont pas l’application.
De plus, qu’appelez vous « croiser les porteurs » !
Merci et bonne soirée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Croiser les porteurs consiste à échanger les badges entre mme et vous par exemple.
Bonne journée
Bonjour
Merci de votre éclaircissement.
Les 4 badges ont été changés par des neufs.
Reparametrés complètement hier soir.
Cette nuit, 15h50, l’alarme c’est déclenchée sans aucune notification sur l’appli.
Donc impossible de savoir d’où cela provient.
J’ai vraiment l’impression de tourner en rond..
Merci de votre aide
Bonne journée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Pouvez vous me repréciser l'heure à laquelle votre système aurait déclenché ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric
Je n’ai pas eu de notification du déclenchement de l’alarme mais j’ai la notification de l’arrêt, soit à 3h50
Merci et bonne journée
Emmanuel
Emmanuel,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci de votre retour.
Pour info, encore un déclenchement cette nuit, 5h04, sans notification, sans historique, sans trace.
Merci d’avance de votre retour
Bonne journée
Emmanuel
Emmanuel,
Nous allons effectuer le remplacement de vos badges, souhaitez vous garder la fonction intelligente activée ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud
Je vous ai répondu à votre mail directement car il y a des informations que je voulais vous donner.
Dites moi si vous avez bien reçu.
Pour info, encore ce jour, plusieurs messages de pile usée et de changement de piles sans action de notre part, et des départs/retours en notifications qui n’ont jamais eu lieu
Merci à vous et bonne soirée
Emmanuel
Emmanuel,
J'ai bien pris part des informations supplémentaires, je ne manquerais pas de revenir vers vous si toutefois il faut quand même procéder au retour sav de vos badges.
Bonne journée,
Bonjour
Je reviens vers vous pour le même sujet.
Cette nuit, 2 désactivations de l’alarme en mode nuit intempestives, sans aucune action de notre part, ni mouvement de clés.
3h15 et 4h50. Par 2 badges différents.
Vous trouverez ci joint la capture d’écran.
Pouvez vous le dire quel peut être la cause ?
Merci d’avance
Cordialement
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je constate que vous êtes plusieurs utilisateurs à utiliser l'application avec une seule adresse email.
Cela peut créer des dysfonctionnements comme ce cas là.
C'est pour cela que je vous demande de créer un utilisateur via votre application pour chaque personne avec sa propre adresse email.
Bonne journée,
Bonsoir Maud
Merci de votre retour
J’ai effectivement 2 applications sur la même alarme mais pas le même compte (enfin je crois)
Voir les screenshot
J’avais créer mon compte et téléchargé l’application.
J’avais invité l’autre propriétaire.
Peut être n’est ce pas la bonne procédure.
Est ce que le 2ème propriétaire doit télécharger l’application et créer son propre compte ?
Dans ce cas, comment le lier au même système ?
Merci beaucoup Maud
Bonne soirée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Exactement le deuxième propriétaire doit télécharger l'application et créer son propre compte.
Après vérification, vos comptes sont correctement créer.
Avez-vous depuis rencontrez le problème ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci pour le retour rapide.
Effectivement j’ai créé le 2ème compte, avec succès !
Merci de votre vérification
Pour l’instant, RAS
Merci encore
Bonne journée
Emmanuel
Bonjour Maud
Suite à la création du compte, tout était conforme..
Sauf cette nuit.
Fausse désactivation à 1h53 : « Emmanuel à désactivé l’alarme avec son badge ».
En réalité personne n’a bougé et le badge non plus.
Pourriez-vous regarder quel peut en être la cause ?
Ci joint capture d’écran.
Merci et bonne journée
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
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