Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation alarme intempestive

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j’ai des messages complètement incohérents d’un badge kid, qui n’a pas été programmé comme intelligent.
En effet, j’ai plusieurs fois par semaine :
XX est parti, xx est arrivé.
Et par 3 fois déjà, XX a désactivé l’alarme avec son badge.
Encore ce jour, le badge de mon fils était à la maison, rien avait été déplacé. J’ai reçu un message vers 16h qu’il était arrivé, et que l’alarme avait été désactivée.
Mon fils était à l’école...
Seulement l’alarme avait bien été désactivée.
J’ai donc été contraint de l’appelé en cours pour savoir... et de réactiver l’alarme depuis l’appli.
Cela devient très gênant au quotidien, et je perds confiance au système.
Bien sûr, j’ai déjà réinitialisé le badge, changé la pile mais rien.
Merci de votre retour rapide
Cordialement
Emmanuel Col

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
24 / 100
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Emmanuel,

La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

Si le badge de votre enfant se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque votre fils est à la maison.

Veuillez faire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

Bonne journée,

Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
    0
    24 / 100
    69390
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir
    Merci Maud de cette réponse.
    Ma question n’avait pas été assez précise.
    J’ai déjà effectué cette procédure que j’avais vu sur ce forum.
    Le badge est stocké à 3m du link.
    Mais j’ai toujours ce même problème.
    Merci de votre aide
    Emmanuel

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Emmanuel,

Afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, il me faudrait des captures écrans, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique