Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l’alarme se désactive toute seule, à n’importe quelle heure.
Les deux derniers événements en date :
06/04, 8h46 : Exx à désactivé l’alarme...
Bonjour Morgan
Je n’ai pas eu à le faire lors de notre dernière conversation puisque j’ai été plutôt tranquille côté notification intempestive de désarmement.
Jusqu’aux...
Bonjour,
J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?
Merci...
Bonjour,
A force d'ouvrir nos badges pour ajuster les cosses de contact de la pile, nous avons perdu la vis de capot, de l'un de nos 3 badges.
L'entreprise Somfy peut-elle...
Bonjour,
Je possède un système home alarm, avec détecteurs volumétriques, intellitags et caméra indoor.
Je souhaite investir dans une caméra outdoor.
Pouvons-nous la gérer...
Bonjour Arnaud,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la human detection.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service développement n'a pas...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des notifications de badges "enfants" sans arrêt :
xxxx est parti
xxxx est arrivé
sans aucun déplacement physique ni déplacement...
Bonsoir Emmanuelle.
Appuyez sur le bouton mode nuit une fois. Vous devez entendre une petite musique dans la sirène.
Réappuyez une deuxième fois. Vous devez a nouveau...
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j’ai des messages complètement incohérents d’un badge kid, qui n’a pas été programmé comme intelligent.
En effet, j’ai plusieurs fois par...
Bonjour Emmanuel,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers...
Bonjour
Depuis la maj du 01/04/19, impossible de connecter l’app Somfy à votre serveur
« Connexion impossible, une erreur est survenue »
Idem sous iOS et android
Seules...
Bonjour,
Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous...