Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour,
je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.
Nous sommes en hiver et dans mon salon j'ai un poêle. Dans cette pièce, il y a un détecteur de...
Bonjour Laurent
Il n'y a pas de mie en veille car il est bien précisé dans la documentation que le détecteur ne pas avoir dans son champs de surveillance une source de...
Bonjour,
Ne pouvant installer mon intellitag sur la partie haute de ma porte fenêtre comme recommandé à cause de la grille de ventilation, que me conseillez-vous ? une...
Bonjour,
j'ai huit VR avec huit TC murales RTS smoove + 1 telis 4 + 1 chronis 6.
L'un de ces volets ne régit plus lorsque j'appuis sur le bouton "my" sur les 3 télécommandes...
Bonjour,
La manipulation suivante ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ?
Je prends ma telis 4, je me mets sur le canal 1, j'appui 3 s au dos, va et vient du volet, je...