Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ch

Membre depuis le 22/04/2019

  • 8 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinstallation de ma camera outdoor?

    Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    je vais essayer avec un autre tel en tout cas merci jacky bonne soiree et bon matcth
  • reinstallation de ma camera outdoor?

    Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonsoir jacky...donc si j ai SFR_4F20 je tape SFR4F20...c est bien ca? par contre quand je place le QRCODE devant la camera je n ai pas de bip...merci pour ton aide jacky
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    merci pour votre aide, j ai ces cameras depuis 4 et 5 ans et je dois dire que dans l ensemble je suis assez satisfait de la qualite. concernant l insuffisance du debit internet...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonjour, entre temps elle refonctionne neanmoins et par moment l alerte parvient tardivement sur le telephone (3 a 4mn) par experience etant proprietaire de 2 cameras depuis...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonjour jacky, ok merci
  • probleme recurent sur outdoor camera

    Bonjour Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes...
  • probleme sur outdoor camera somfy

    Bonjour Ma caméra ne detecte plus les mouvements Je l ai même désinstallee et réinstallée en suivant la procédure habituelle mais sans succès Elle n a que 3 a 4 mois!! Que...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Simplement la detection de mouvement d une caméra ne fonctionnait pas pendant 3 jours La 2ème caméra est récente (samedi) La je suis en province et j ai beaucoup de...
  • probleme avec outddor camera?

    bonjour, je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection la photo est ok
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    merci de ton aide j ai pu mettre a jour je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?
  • probleme avec outddor camera?

    bonjour, je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection la photo est ok
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonjour Jorge.c merci de ta reponse mais comment dois je m y prendre pour mettre a jour l application (je ne suis pas encore trés doué lol)
  • Problème notification caméra Outdoor

    Bonjour, depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone portable sans raison apparente. Je reçois bien un email un peu tardif mais aucune...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    bonjour jorge j ai exactement le meme probleme de notification qui n arrivent pas en mode veille de mon galaxy j6 et depuis quelques jours les videos d alertes aparraissent ou...
Haut de page