Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
bonsoir jacky...donc si j ai SFR_4F20 je tape SFR4F20...c est bien ca?
par contre quand je place le QRCODE devant la camera je n ai pas de bip...merci pour ton aide jacky
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
merci pour votre aide, j ai ces cameras depuis 4 et 5 ans et je dois dire que dans l ensemble je suis assez satisfait de la qualite. concernant l insuffisance du debit internet...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
bonjour, entre temps elle refonctionne neanmoins et par moment l alerte parvient tardivement sur le telephone (3 a 4mn) par experience etant proprietaire de 2 cameras depuis...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour
Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant...
Bonjour
Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes...
Bonjour
Ma caméra ne detecte plus les mouvements
Je l ai même désinstallee et réinstallée en suivant la procédure habituelle mais sans succès
Elle n a que 3 a 4 mois!!
Que...
Bonjour
Simplement la detection de mouvement d une caméra ne fonctionnait pas pendant 3 jours
La 2ème caméra est récente (samedi)
La je suis en province et j ai beaucoup de...
merci de ton aide j ai pu mettre a jour
je cherche a acquerir une camera interieure que je pourrais avoir sur la meme application que pour la outdoor, est ce possible?
Bonjour, depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus aucune notification sur mon téléphone portable sans raison apparente. Je reçois bien un email un peu tardif mais aucune...
bonjour jorge
j ai exactement le meme probleme de notification qui n arrivent pas en mode veille de mon galaxy j6 et depuis quelques jours les videos d alertes aparraissent ou...