Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ch

Membre depuis le 22/04/2019

  • 8 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi je n arrive pas a me reconnecter a mon reseau ?

    Bonjour, apres avoir supprime ma camera outdoor je n arrive plus a la connecter a mon reseau en suivant la procedure "ajout de materiel" a l etape "connecter au reseau" le...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour les caméras vous devez sélectionner le réseau Somfy... ou Myfox... puis faire suivant. Ce n'est pas vous qui donné le mot de passe mais le smartphone.
  • reinstallation de ma camera outdoor?

    Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    je vais essayer avec un autre tel en tout cas merci jacky bonne soiree et bon matcth
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, C'est une véranda, une caméra intérieure n'est pas compatible avec des changements importants de température. Je ne comprend pourquoi votre caméra n'utilise pas la...
  • probleme outdoor camera

    bonjour nous rencontrons des problèmes ces derniers temps en particuliers en cas d alertes intrusion: les videos ne sont pas accessibles sur le moment, le direct non plus d...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ch, Ces défauts indiquent clairement des problèmes de latence de votre réseau, pourriez-vous faire le test en basculant la qualité vidéo de vos caméras sur SD ? De...
  • probleme recurent sur outdoor camera

    Bonjour Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes...
  • probleme sur outdoor camera somfy

    Bonjour Ma caméra ne detecte plus les mouvements Je l ai même désinstallee et réinstallée en suivant la procédure habituelle mais sans succès Elle n a que 3 a 4 mois!! Que...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Simplement la detection de mouvement d une caméra ne fonctionnait pas pendant 3 jours La 2ème caméra est récente (samedi) La je suis en province et j ai beaucoup de...
  • probleme notification?

    bonjour je ne reçois pas les notifications tant que mon galaxy j6 est en mode veille des que je sors de la veille la notification apparait et sonne....trop tard en cas d...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ch, En complément, vous aurez peut être une chance de solutionner le problème dans les réglages d'optimisation de la batterie en désactivant celle-ci pour...
  • probleme avec outddor camera?

    bonjour, je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection la photo est ok
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ch, Bien sûr, celle-ci : https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html Bonne journée,
Haut de page