Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, apres avoir supprime ma camera outdoor je n arrive plus a la connecter a mon reseau en suivant la procedure "ajout de materiel" a l etape "connecter au reseau" le...
Bonjour
Pour les caméras vous devez sélectionner le réseau Somfy... ou Myfox... puis faire suivant.
Ce n'est pas vous qui donné le mot de passe mais le smartphone.
Bonjour, apres mon demenagement je n arrive pas a reinstaller mes cameras a mon nouveau domicile...a l etape du qrcode la camera n emet pas de bip...je n ai pas de probleme de...
Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai...
Bonjour,
C'est une véranda, une caméra intérieure n'est pas compatible avec des changements importants de température. Je ne comprend pourquoi votre caméra n'utilise pas la...
bonjour
nous rencontrons des problèmes ces derniers temps en particuliers en cas d alertes intrusion:
les videos ne sont pas accessibles sur le moment, le direct non plus d...
Bonjour Ch,
Ces défauts indiquent clairement des problèmes de latence de votre réseau, pourriez-vous faire le test en basculant la qualité vidéo de vos caméras sur SD ?
De...
Bonjour
Je suis désolé du message que je poste, mais vraiment, que dire de l application qui gère les caméras a 300 euros que nous achetons en toute confiance en espérant...
Bonjour
Non il n y a pas de question, ni demandes, simplement je souhaitait exprimer mon mécontentement face aux dysfonctionnements récurrents (lenteurs ou mêmes pannes...
Bonjour
Ma caméra ne detecte plus les mouvements
Je l ai même désinstallee et réinstallée en suivant la procédure habituelle mais sans succès
Elle n a que 3 a 4 mois!!
Que...
Bonjour
Simplement la detection de mouvement d une caméra ne fonctionnait pas pendant 3 jours
La 2ème caméra est récente (samedi)
La je suis en province et j ai beaucoup de...
bonjour
je ne reçois pas les notifications tant que mon galaxy j6 est en mode veille
des que je sors de la veille la notification apparait et sonne....trop tard en cas d...
Bonjour Ch,
En complément, vous aurez peut être une chance de solutionner le problème dans les réglages d'optimisation de la batterie en désactivant celle-ci pour...