Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max R.

Membre depuis le 02/06/2019

  • 7 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte signal Wifi Link + Cameras Indoor et outdoor

    Bonjour, Depuis quelques jours, certains éléments de mon système home alarm (Link + caméras indoor et outdoor) subissent des pertes intempestives du réseau Wifi. Cela peut...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Re bonjour Jacky, Notre FAI, c'est SFR (offre fibre) et les Deco TP-Link fonctionnent en Wifi 6. On a un système Wifi Deco pour couvrir toutes les pièces de la maison...
  • Perte signal Wifi Link + Cameras Indoor et outdoor

    Bonjour, Depuis quelques jours, certains éléments de mon système home alarm (Link + caméras indoor et outdoor) subissent des pertes intempestives du réseau Wifi. Cela peut...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. En revanche, ce qui est étonnant c'est que jusqu'à il y quelques jours, je n'avais pas ces pertes de Wifi (sur le même réseau Wifi...
  • Scénarios se déclenchent après 2 heures

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai des problèmes avec les scénarios planifiés. J’ai supprimé et refait des scénarios. J’ai redémarré ma box internet et la box Somfy...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai complétement supprimé les scénarios et désactivé l'agenda. Du coup, je n'ai pas de déclenchement "intempestif" des scénarios. Je vais les recréer pour...
  • Scénarios se déclenchent après 2 heures

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai des problèmes avec les scénarios planifiés. J’ai supprimé et refait des scénarios. J’ai redémarré ma box internet et la box Somfy...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, j'ai un problème assez proche avec les scénarios personnalisés que je souhaitais modifiés partiellement en supprimant des équipements (ex. ouverture de 2 volets au lieu...
  • Impossible de finaliser l'installation camera outdoor?

    Bonjour, suite à une défaillance d'une 1er caméra Smofy Outdoor, j'en reçois une nouvelle ce jour. Impossible de finaliser l'installation, lorsque j'arrive à l'étape du QR...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Merci, cela a fonctionné, j'ai basculé sur un autre réseau wifi (pour lequel je suis sur d’être en 2.4Gh) et j'ai pu aller au bout. Bonne soirée
  • Problème vanne thermostatique io

    Bonjour, Je viens de faire l'installation de 4 têtes IO pour la partie nuit de notre maison. Je dois dire que je commence à me poser des questions sur la qualité et fiabilité...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Avez-vous pu regarder les paramètres des deux vannes en question ? D’autre part, j’ai l’une des deux vannes (Martin) qui ne reste pas en mode...
  • Problème vanne thermostatique io

    Bonjour, Je viens de faire l'installation de 4 têtes IO pour la partie nuit de notre maison. Je dois dire que je commence à me poser des questions sur la qualité et fiabilité...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Les deux vannes qui posent problème sont les vannes Parent et Martin. J’ai toujours un offset affiché à -3 dans l’interface parametrage Tahomalink sur ces deux...
  • Problème vanne thermostatique io

    Bonjour, Je viens de faire l'installation de 4 têtes IO pour la partie nuit de notre maison. Je dois dire que je commence à me poser des questions sur la qualité et fiabilité...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonsoir, Encore plus d'interrogation après cette journée: j'ouvre l'interface tahomalink, la mesure de la température semble correcte à 0.4° près sur la vanne réinitialisée...
  • Home alarm et reseau wifi mesh dual/triple band

    Bonjour, j'envisage d'installer dans notre future logement (maison de 130m2 sur 2 niveaux) une système Home Alarm. Cependant, pour être certain que l'ensemble des détecteurs...
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Merci Guillaume, C'est un peu plus clair maintenant. Cela répond en partie à ma question, car il me reste toujours l'interrogation sur le fonctionnement du Link sur un réseau...
Haut de page