Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un reset de la door keeper. Elle sonne et s'allume en rouge.
Pourriez-vous regarder si elle est bien supprimée ? Est-ce un défaut de la...
Bonjour,
Systématiquement lors d'un scénario, nous avons un message d'erreur des appareils non reconnus mais tout fonctionne correctement. Problème signaler il y a un an, à...
Bonjour,
Mon portail m'indique l'erreur qui ne communique plus avec la tahoma lors de l'ouverture avec l'appli. Il s'ouvre avec la keygo.
A chaque mise à jour, j'ai le...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour de la box, les volets ne sont pas reconnus. De plus, j'ai un volet qui me marque le pilotage n'a pu aboutir car il a...