Bonjour,
Je vous contacte à nouveau car suite à la stabilisation relative de l'alarme, tout va mal à nouveau.
Comme vous pouvez le voir sur l'application, nous avons...
Bonjour Julien,
Avez-vous essayé d'inverser les intellitags qui se déclenchent intempestivement avec un intellitag qui fonctionne correctement afin de voir si cela vient de...
Bonjour,
Je souhaite activer plusieurs services complémentaires Somfy Protect. Au moment du paiement, je rentre ma CB et valide, mais je ne peux pas aller plus loin.
J'ai...
Ça fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup.
Par contre dans les personnes à contacter, on ne peut pas mettre plus de 2 personnes? J'aurais voulu mettre mon numéro, celui de...
Bonjour,
J'ai depuis son installation des problèmes de déclenchements intempestifs de mon alarme Home Alarm.
J'ai suivi les conseils trouvés sur d'autres posts: redémarrer le...
Bonjour,
J'ai configuré il y a un mois ma Tahoma de sorte à ce que quand j'active ou désactive mon alarme (Somfy Home Alarm), les volets se ferment ou s'ouvrent. Cela...