Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système Protexiom GSM avec sirène extérieure achetée en 2019. La sirène extérieure ne réagit plus. Elle a déclenché plusieurs fois de suite après des erreurs...
Bonjour, j'ai une motorisation de portail Axivia 220B.
Il est facile, même depuis l'extérieur, d'ouvrir manuellement les surcapots des moteurs pour les débrayer et ouvrir...
Non, aucune solution.
Et comment vous faites pour ouvrir les capots de l'exter ? Chez moi avec une config normale je n'y arrive pas.
Si on peut faire ca chez vous je suppose...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec communication par SMS avec un abonnement Afone Mobile.
Mon abonnement Afone Mobile a été résilié parce qu'apparemment l'opérateur n'a...
Bonjour,
Afone me précise, suite au même soucis de changement de CB, que la carte est résiliée sans possibilité de remise en service.
Je vais donc souscrire à un nouvel...
Bonjour
Ce mois ci Afone Mobile m'a débité deux fois l'abonnement de 2,99€ pour la carte SIM de ma centrale Protexiom Start GSM. Comment puis-je me faire rembourser le trop...
J'ai une alarme Proetxiom avec une sirène intérieure et des détecteurs d'ouverture et de mouvement TEFAL puis DOMIS puis Somfy (remplacés au fur et à mesure des pannes) + 2...
Bonjour David,
je viens de faire le test est cela fonctionne.
Pouvez-vous essayer de nouveau et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter diretcement le service...