Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 7 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Pour ma part le problème persiste avec les badges Cdt Thibaut de La Tourrette
  • Cable d’alimentation Somfy One +

    Bonjour, Le câble d’alimentation de ma somfy one est HS, il a un faux contact, ou puis-je m’en procurer un nouveau? Modem somfy one+ 2401493 Merci d’avance pour tout. Cdt...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour merci de votre retour mais la fiche côté somfy one + n’est pas spécifique. Petit rectangle. Merci de votre retour Cdt Thibaut de La Tourrette
  • Suivi mode Kids

    Bonjour, J'au un pack somfy ine et pack alarme j'ai configuré 2 badges enfants avec l'option de suivi de présence et en faite le suivi n'est pas fait en fonction du badge mais...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour C’est déjà le cas compte créer et équipements affectés à l’utilisateur enfant Cdt...
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Merci de vos retours
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonsoir Au niveau des enfants je n’ai rien mis seul les parents ont une adresse mail différente. Cdt...
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Monsieur, Mais là ce ne sont que des Badges en quoi les adresses mails jouent un rôle. J'ai seulement un compte Cdt Thibaut de LA TOURRETTE
  • Alarme Intétieur

    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link. Tout le reste est OK J'ai changé les piles mais toujours...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Oui :) merci
  • Alarme Intétieur

    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link. Tout le reste est OK J'ai changé les piles mais toujours...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Non je n'ai pas eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène. Il ne détecte rien dans l'application contrairement à tous les autres composants
Haut de page