Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 7 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câble alimentation somfy one

    Bonjour, Le câble d’alimentation de ma somfy one est HS, il a un faux contact, ou puis-je m’en procurer un nouveau? Merci Mon numéro de somfy one: 0076B1010ACA
    Didier E.
    Didier E.

    Didier E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Madame, Monsieur je suis dans le même cas, le cable est HS Voici le numéro de ma somfy one : 0076B1012F2A Merci d’avance pour tout. Cdt...
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Pour ma part le problème persiste avec les badges Cdt Thibaut de La Tourrette
  • Cable d’alimentation Somfy One +

    Bonjour, Le câble d’alimentation de ma somfy one est HS, il a un faux contact, ou puis-je m’en procurer un nouveau? Modem somfy one+ 2401493 Merci d’avance pour tout. Cdt...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour merci de votre retour mais la fiche côté somfy one + n’est pas spécifique. Petit rectangle. Merci de votre retour Cdt Thibaut de La Tourrette
  • Suivi mode Kids

    Bonjour, J'au un pack somfy ine et pack alarme j'ai configuré 2 badges enfants avec l'option de suivi de présence et en faite le suivi n'est pas fait en fonction du badge mais...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour C’est déjà le cas compte créer et équipements affectés à l’utilisateur enfant Cdt...
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Merci de vos retours
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir Au niveau des enfants je n’ai rien mis seul les parents ont une adresse mail différente. Cdt...
  • Somfy protect Départ arrivée

    Bonjour, La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence Des l'ouverture de la porte...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Monsieur, Mais là ce ne sont que des Badges en quoi les adresses mails jouent un rôle. J'ai seulement un compte Cdt Thibaut de LA TOURRETTE
  • Alarme Intétieur

    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link. Tout le reste est OK J'ai changé les piles mais toujours...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Oui :) merci
  • Alarme Intétieur

    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link. Tout le reste est OK J'ai changé les piles mais toujours...
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Non je n'ai pas eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène. Il ne détecte rien dans l'application contrairement à tous les autres composants
Haut de page