Bonjour,
Depuis la mise à jour firmware demandée de la box Connexoon par l application "Connexoon Window", je ne peux plus fermer les volets comme je le faisais avant cette...
Bonjour, je viens compléter les informations. j'ai supprimé les équiments et tenté de ré appairer les équipements sur la connexoon. reset de la fenêtre intégra velux et du...
Bonjour,
jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api.
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque...
Bonjour Eric,
Comme indiqué dans ce post, vous devez vous rendre maintenant sur le site : https://developer.somfy.com/
En cas de souci, il y a un menu pour contacter les...
Bonjour,
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI/json/) j'ai le...
Bonjour Yves,
votre box est un connexoon. il n'est pas possible d'utiliser l'interface web tahoma pour le piloter. Vous devez uniquement utiliser l'application connexoon...
Problème Connexoon API
Bonjour,
J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-1973-3628
J'ai 3 fenêtres et 3 volets connecté dessus. Pour mes...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mon velux et ma porte de garage ne sont pas visibles par l'API. Le support Somfy m'a répondu en juillet que l'API ne supporte pas encore les...