Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait la manip et j'ai l’impression que ça a fonctionné, mais je ne sais pas comment vérifier, à part en regardant la température de...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
En complément à mon message, j'ai reçu un message après mes tentatives:
"votre système de chauffe renvoie plusieurs erreus de communication, veuillez vérifier que votre...
Dimanche 16/02
Bonjour,
je suis passé de Sfr à Bouygues. Tout s'est bien passé, sauf pour la gateway du thermostat.
Lorsque je tente de refaire un appariement, je constate...
Bonjour Thomas,
j'ai suivi les consignes du document "Paramétrage WiFi Bbox", mais le problème persiste.
J'attends l'appel de votre collègue.
Il est 18h27. J'avais...
Dimanche 16/02
Bonjour,
je suis passé de Sfr à Bouygues. Tout s'est bien passé, sauf pour la gateway du thermostat.
Lorsque je tente de refaire un appariement, je constate...
J'ai eu le support en ligne. J'ai effectué cette manip, sans succès.
Chez Bouygues, il n'est pas possible de désactiver le wifi 5GHz. Par contre je l'ai masqué.
Mais rien n'y...