Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box somfy affiche toujours un voyant rouge fixe malgré plusieurs redémarrages.
J'ai parcouru le forum, rallumé m'a box internet, mais rien n'y fait.
A tout...
Bonjour,
Je viens d'acheter le détecteur d'ouvertures et de choc de Tahoma.
Les étapes indiquées dans le manuel ne correspondent pas à l'interface Tahoma.
Y a-t-il eu des...
Bonjour,
j'ai une tahoma v1 et je me pose la question de changer de box. J'ai une tahoma v2 qui n'a pas été installée que j'ai dans un carton depuis des années.
En terme de...
Bonjour,
j'ai un peu la même problématique.
Je dispose d'une box Tahoma F-74300 qui me permet de piloter des volets roulants et la chaudière et je souhaite ajouter du...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait la manip et j'ai l’impression que ça a fonctionné, mais je ne sais pas comment vérifier, à part en regardant la température de...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
En complément à mon message, j'ai reçu un message après mes tentatives:
"votre système de chauffe renvoie plusieurs erreus de communication, veuillez vérifier que votre...
Dimanche 16/02
Bonjour,
je suis passé de Sfr à Bouygues. Tout s'est bien passé, sauf pour la gateway du thermostat.
Lorsque je tente de refaire un appariement, je constate...
Bonjour Thomas,
j'ai suivi les consignes du document "Paramétrage WiFi Bbox", mais le problème persiste.
J'attends l'appel de votre collègue.
Il est 18h27. J'avais...
Dimanche 16/02
Bonjour,
je suis passé de Sfr à Bouygues. Tout s'est bien passé, sauf pour la gateway du thermostat.
Lorsque je tente de refaire un appariement, je constate...
J'ai eu le support en ligne. J'ai effectué cette manip, sans succès.
Chez Bouygues, il n'est pas possible de désactiver le wifi 5GHz. Par contre je l'ai masqué.
Mais rien n'y...