Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box somfy affiche toujours un voyant rouge fixe malgré plusieurs redémarrages.
J'ai parcouru le forum, rallumé m'a box internet, mais rien n'y fait.
A tout...
Bonjour,
Je viens d'acheter le détecteur d'ouvertures et de choc de Tahoma.
Les étapes indiquées dans le manuel ne correspondent pas à l'interface Tahoma.
Y a-t-il eu des...
Bonjour, j'ai un thermostat connecté sans fil depuis plus d'un an. Il a parfaitement fonctionné l’hiver dernier. Mais il n'est apparemment plus appareillé à la chaudière. J'ai...
Dimanche 16/02
Bonjour,
je suis passé de Sfr à Bouygues. Tout s'est bien passé, sauf pour la gateway du thermostat.
Lorsque je tente de refaire un appariement, je constate...
Bonjour Christophe,
Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour notre absence d'appel hier, ma collègue Elvina qui gère votre dossier est en arrêt depuis qulques jours et...
Bonjour,
je suis dans un appartement neuf, sans connaissance de la marque de mes volets roulants électriques.
En ouvrant le boîtier de l'interrupteur, j'ai constaté qu'il...
Bonjour,
Un VR fialaire comporte 3 fils au niveau de l'inter, (c'est normé). Marron descente, noir montée, marron phase.
Il n'y a pas de neutre à ce niveau, l'installateur a...