Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi la fonction "crépuscule " ne s'adapte pas à l'horaire de mon lieu de vacances (Paris - 1h). Je dois donc faire la fermeture manuellement.
Merci,
Bonjour. En fait, si on réside, pendant les vacances dans un endroit comportant un décalage horaire, la fonction "Crépuscule" ne tient pas compte de ce décalage. J'ai donc...
Bonjour,
J’ai le soucis comme certains.
Pour moi l’ouverture fonctionne bien de façon automatisée parfait mais la fermeture au crépuscule est ko
Pouvez vous m’aider svp...
Bonjour. Pourquoi la fonction "crépuscule" ne s'adapte pas à l'horaire de mon lieu de vacances Paris -1h. Je dois donc lancer la fermeture manuellement ?
Merci d'avance
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour. Très très fréquemment lorsque j'active mon alarme j'ai un déclenchement avec le message "sirène extérieure déplacée" alors qu'il n'y a aucune vibrations et une absence...
Bonjour. Depuis ce matin 29/05/2024 ma température qui était figée à 22° est revenue à 17° qui correspondait bien à la température réelle du moment. Pourvu que ça dure...
Bonjour, J'utilise cette caméra depuis plusieurs années et j'avoue que le problème de connexion est récurrent. Je viens d'installer un répéteur CPL Orange Extendeur qui utilise...
Bonsoir Jacky. Bonne nouvelle. Pendant que je faisais des courses la caméra s'est reconnectée au répéteur et j'ai eu un message "Vous êtes désormais connecté au réseau Somfy...
Bonjour, J'utilise cette caméra depuis plusieurs années et j'avoue que le problème de connexion est récurrent. Je viens d'installer un répéteur CPL Orange Extendeur qui utilise...
Le répéteur est un Extender Orange CPL. En fait, il fonctionne avec tous mes appareils connectés sauf la caméra que j'ai déplacée il y a 2h et aucune connexion malgré le SSID...
Bonjour, J'utilise cette caméra depuis plusieurs années et j'avoue que le problème de connexion est récurrent. Je viens d'installer un répéteur CPL Orange Extendeur qui utilise...
Merci Jacky pour la réponse. Effectivement le SSID étant identique j'avais testé cette solution, mais sans succès. Pourtant le Link est lui-même connecté à ce répéteur et la...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 portes de garage Artens avec motorisation Somfy Dexxo Compact RTS. Est-il possible d'intégrer ces 2 moteurs à ma box Tahoma ? J'ai essayé mais...