Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

A propos

Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation

Membre depuis le 27/07/2019

  • 10 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation prise intérieure

    Bonjour, J’ai acheté une prise intérieure RÉF 2401363 et je n’arrive pas à programmer sur tahoma SWITCH une heure de départ et de fin . D’abord est-ce possible ?? Merci...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, C'est à dire que vous souhaitez qu'elle s'allume à un horaire et s'éteigne à un autre? Si c'est le cas, vous pouvez le faire via le scénario planifié. Merci,
  • Assistants vocaux

    Bonjour, Est-on obligé dans assistant Google pour activer les skills Tahoma SWITCH de passer par Alexa pour Jumeler Google home avec Tahoma SWITCH ? Ou une autre solution...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Merci pour les renseignements je pense faire Autrement avec Google home Bonne journée Cordialement
  • Suppression équipement ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer un équipement ( caméra somfy ) sur tahoma SWITCH Merci de me renseigner ou faire le nécessaire Pin 2008-8819-3464 Cordialement...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Merci pour l’intervention Cordialement
  • Création d’un smart ?

    Bonjour, Je retire ma question car je pense qu’un smart est un scénario sur ma Tahoma SWITCH ?? Merci, Cordialement
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Claude Un smart est effectivement un scénario. Ci joint un qui va vous donner tous les tutos en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list...
  • Création d’un smart

    Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment créer un smart Pour recevoir une notification concernant une Détection d’alerte d’un détecteur de fumée somfy Merci d’avance...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Réponse apporté sur le post ci joint https://forum.somfy.fr/questions/3214089-creation-smart
  • Appairage détecteur de fumée avec Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je n’arrive pas à appairer un détecteur de fumée zigbee 3.0 avec ma Tahoma SWITCH malgré plusieurs Essais . Il y a-t-il une astuce que j’ignore ? D’avance merci...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Je vais faire le nécessaire Cordialement
  • Info sur détecteur de fumée zigbée. ?

    Bonjour, Pouvez-vous me donner les références exactes D’un détecteur de fumée zigbee 3.0 compatible Avec une tahoma SWITCH. Merci d’avance Cordialement Merci,
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Claude Pour être sur de ne pas se tromper il y a le détecteur de Fumée dédié a Tahoma Ci joint le tableau des éléments de sécurité compatible https://service.somfy...
  • Ajout d’équipements

    Bonjour, Merci de m’indiquer les références d’un détecteur De fumée et d’un visiophone compatibles Avec une TAHOMA SWITCH. D’avance merci Cordialement Merci,
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Pour le capteur vous pouvez vous orienter vers la reference : 2401220 Nous n'avons pas de visiophone connecté actuellement vous pourrez a mon avis trouver...
  • Ajout porte de garage sur tahoma SWITCH

    Bonjour, Je voudrais ajouter l’équipement porte de Garage avec un moteur DEXXO SMART 800 IO sur TAHOMA SWITCH mais je bloque Sur l’envoi de la Key Merci de m’aider...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Claude, je conseille une remise à zéro de la mémoire du Dexxo. Faudra reparamétrer les télécommandes. Bonne soirée.
  • je n'ai pas reçu de confirmation pour activer une box que dois-je faire ?

    Bonjour , j'ai le message "contacter SOMFY pour recevoir un nouvel IMAIL " suite à " PIN correct BOX déjà activée " . PIN = 0822-0090-9869 . box CONNEXOON Merci d'avance...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. PS : n'hésitez pas à...
Haut de page