Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 28/07/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible avec Tahoma ?

    Bonjour, Merci d’avoir réinitialisé la Tahoma mais au moment de l’identification on me répond que je suis déjà identifié et mon mot de passe régulièrement refusé avec...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Yannick, Votre TaHoma est déjà activé à votre nom, pourquoi essayez-vous de l'activer à nouveau et n'essayez-vous pas plutôt de vous connecter à l'interface PC pour...
  • Nouveau propriétaire

    Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipée de Tahoma. Lors du paramétrage on me dit que la box est déjà enregistrée. Y a-t-il un moyen de me la réapproprier...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Yannick, Je viens de remettre à zéro et de supprimer votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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