Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j,ai une camera Somfy outdoor e"xterieure.avons l,image dans la mediatheque par contre aucun retour de detection sur mon portable. avant pas de probleme aussitôt nous etions...
Bonjour Bruno,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor ?Bonne journée,
Bonjour Mickaël,
D'après l'analyse de notre service de qualité et développement, il semble qu'il y ait un souci sur votre caméra. Je vous invite donc à vous rapprocher de...
J?AI MIS DES PILES NEUVESDURACELL DANS LE CLAVIER.quand je m,ai l,alarme elle sonne 3 fois puis 1 fois aussitôt le voyant orange se m est a clignoter avant pas de proiblemes c...
Bonjour Bruno,Je vous conseille de vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous : SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper...