Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait...
Bonjour,
J'ai reçu ce jour la notification (+SMS) "La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes".
Pourtant, tout est en...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du système SOMFY HOME ALARM XL avec IntelliTAG sur toutes les portes et fenêtres et avec une caméra Indoor.
N'ayant pas trouvé réponse à mes...
Bonjour Mickaël,
Voici les réponses à vos différentes questions :
01 - En cas de coupure de courant, le système d'alarme devient totalement inopérant lorsque le Link n'a...