Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra inaudible

Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait très mal.
Il s'avère que ça grésille. Il doit y avoir un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis l'application.
En naviguant sur le forum, ce type de problème n'est pas unique.
Mon système est bien entendu sous garantie et a été acheté chez LEROY MERLIN.
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous néanmoins changer de place votre caméra pour s'assurer que cela ne vienne pas de votre environnement ?

    Bonne journée,

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