Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Son caméra inaudible

Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait très mal.
Il s'avère que ça grésille. Il doit y avoir un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis l'application.
En naviguant sur le forum, ce type de problème n'est pas unique.
Mon système est bien entendu sous garantie et a été acheté chez LEROY MERLIN.
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous néanmoins changer de place votre caméra pour s'assurer que cela ne vienne pas de votre environnement ?

    Bonne journée,

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