Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...
Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Je n'avais pas reçu de notification pour la réponse de Morgan ! Merci Matt et Philippe pour vos messages.
Je viens de ré-installer la caméra que j'avais mise de côté, c'est...
Bonjour à tous,
Ma caméra indoor Somfy a été intallée sans problème mais j'ai un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis...
Bonjour Philippe,
Comme indiqué dans mon précédent message la solution est un retour de la caméra auprès de notre SAV.
Afin de gérer ce retour, je vais avoir besoin...