Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour Mélanie et Yves,
Nous avons identifié le problème, le déploiement progressif de la mise à jour débutera le 29/04.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée...
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous réinitialiser votre Outdoor ?
Avez-vous essayé sur différent téléphone, les mises à jour sont toutes passées ?
Bonne journée,
Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait...
Bonjour à tous,
Ma caméra indoor Somfy a été intallée sans problème mais j'ai un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis...
Bonjour Philippe,
Comme indiqué dans mon précédent message la solution est un retour de la caméra auprès de notre SAV.
Afin de gérer ce retour, je vais avoir besoin...