Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à l'installation d'un pack de 2 caméras indoor, il s'avère qu'aucun des haut parleur ne fonctionnent. En effet lorsque que l'on appuie sur le bouton du haut...
Bonjour Rémi,
Comme déjà indiqué, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Indoor concernant le...
Bonjour,
J’ai acheté et reçu il y a quelques jours un « Home Alarme Essentiel Starter Pack » ainsi qu’une camera indoor.
Mon problème concerne le son que la caméra...
Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait...
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l...