Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra inaudible

Bonjour,
Cela fait 3 mois maintenant que j'ai installé une caméra indoor Somfy.
Or, je me suis aperçu que, lorsque je laissais mon enfant à la maison, celui-ci m'entendait très mal.
Il s'avère que ça grésille. Il doit y avoir un souci avec le haut parleur, le son est inaudible lorsque que je parle avec le micro depuis l'application.
En naviguant sur le forum, ce type de problème n'est pas unique.
Mon système est bien entendu sous garantie et a été acheté chez LEROY MERLIN.
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page