Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour
Suite a un probleme de link hs j ai du en racheter 1....
Je viens de l installer mais je dois tout reinstaller du coup? Je n ai plus les badges et detecteurs fenetres...
Bonjour
Depuis 24h mon link ne se connecte pas Il est eteint
J ai tout essaye
Il date de 2017..... si quelqu un peut m aider??? J ai besoin d une alarme!!!
BU0111007687
Chère Madame,
Il n'y a pas de normalité quand à la durée de vie d'un équipement, un très grand nombre seront encore fonctionnels après plus de dix années de fonctionnement...
je n arrive pas a reinstaller ma sirene
que dois je faire?
je prefererai ne pas laisser mon habitation sans sirene exterieure surtout pendant l ete....
qui peut m aider...
le son de ma sirene exterieure etait tres faible
j ai suivi les instructions pour l enlever et la reinitialiser
je n arrive pas a la reinstaller
j ai tout suivi : enlever...
Bonjour Virginie,
Votre sirène extérieure est toujours installée, donc vous n'avez pas essayé une réinstallation complète. Merci d'abord de la supprimer depuis l'application...