Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite changer mon mot de passe somfy depuis le site somfy.fr
je vais dans mon espace personnel
je mets l'ancien mot de passe
j'en rentre un nouveau 2...
Bonjour à tous.
Depuis 2 3 jours c'est un énorme bazar plus rien ne fonctionne au niveau de mes commandes de volets. que ce soit via l'application iPhone ou sur un...
Bonjour,
Après que les services de chez Somfy m aient confirmé par mail que le thermostat connecté filaire somfy pouvait remplacer mon actuel thermostat j’ai donc commandé...
Ok, c'est une air/eau de dalles, donc seul un pilotage par thermostat est possible.
Il faudrait poser la question à votre technicien de maintenance ou à l'installateur, quel...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
bonjour
j'ai acheté une box Tahoma hier je l'ai installée jusque la tout est nickel elle reconnaît mon alarme (somfy home alarme plus)
la connexion réseau se fait via un...
bon ça marche mais quelle galère
alors pour info :
j'ai une livebox ou j'ai coupé le wifi.
j'ai branché sur les ports ethernet de cette box les systèmes suivant :
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