Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M G.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 4 questions posées
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  • Somfy protect: mode user/admin ?

    Bonjour, Je voudrais qu'un autre membre de la famille puisse utiliser Somfy Protect pour couper l'alarme avec son smartphone. Je ne voudrais pas qu'il accède au paramétrage. Il...
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    Bonsoir. Les 3 profils correspondent à l'association des badges mais pas à l'appli smartphone me semble-t'il. J'ai permis l'installation de l'appli à un profil invité mais il...
  • Badge ne coupe pas l'alarme

    Bonjour. Au paravent, il suffisait que j'arrive avec mon badge pour que l'alarme se désactive. Ca ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton d'arrêt. Quel...
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    Bonjour. Comme me le suggérait Jacky M, je me suis approché du détecteur de porte principale mais il n'a pas détecté mon badge. J'ai installé plusieurs détecteurs d'ouverture...
  • Alerte: comment associer une alarme sur smartphone ?

    Bonjour, Mon système d’alarme précédent m’appelait par téléphone en cas d’intrusion. Le système Somfy envoie une notification sur mon smartphone ce qui n’est pas forcément...
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    Merci d'avoir été si réactif.
  • Somfy protect : Alarme notification smartphone uniquement (ne pas utiliser la sirène)

    Bonjour, Je viens d'installer un kit home alarme advanced avec un advanced link et des accessoires et j'ai ajouté deux caméras (une interne et une externe). Tout est bien...
    Maximilien
    Maximilien

    Maximilien

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    Bonjour. Je suis ce sujet avec intérêt. J’aurais un besoin similaire et je regrette que l’application ne permette pas cette possibilité. Pour mon cas ça aurait été de...
  • Badge ne coupe pas l'alarme

    Bonjour. Au paravent, il suffisait que j'arrive avec mon badge pour que l'alarme se désactive. Ca ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton d'arrêt. Quel...
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    Bonjour. Je comprends mieux maintenant. Seuls les détecteurs de porte détectent le badge. J’aurais pensé que le clavier additionnel aussi. Merci.
  • Badge ne coupe pas l'alarme

    Bonjour. Au paravent, il suffisait que j'arrive avec mon badge pour que l'alarme se désactive. Ca ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton d'arrêt. Quel...
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    Merci. Le badge n’est détecté que par le détecteur d’ouverture ? Je pensais que le clavier le détectait aussi. Mon clavier est a plusieurs mètres de la porte d’entrée. Merci.
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
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    Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre intervention ou le fruit du hasard mais LR m'a appelé cet apm pour me dire qu'un appareil était à ma dispo chez eux. Merci.
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
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    Et si Somfy m'envoyait directement le produit chez moi? Il ne se reperdrait plus chez...
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
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    Bonjour. Je suis passé cher LR, ils n'ont ni de Visiophone ni les informations que vous m'avez fournies. Ils m'ont même demandé de leurs transférer votre mail qui contenait tous...
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
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    Merci Jean-Luc B. Mes échanges avec LR de Tassin (69160) sont identifiés: [COM:55517916][REF: 55427920] réponse par rapport à votre SAV. Je peux vous transmettre l'email et le...
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