Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M G.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre intervention ou le fruit du hasard mais LR m'a appelé cet apm pour me dire qu'un appareil était à ma dispo chez eux. Merci.
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Et si Somfy m'envoyait directement le produit chez moi? Il ne se reperdrait plus chez...
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Je suis passé cher LR, ils n'ont ni de Visiophone ni les informations que vous m'avez fournies. Ils m'ont même demandé de leurs transférer votre mail qui contenait tous...
  • Visiophone V300 en SAV sous garantie?

    Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci Jean-Luc B. Mes échanges avec LR de Tassin (69160) sont identifiés: [COM:55517916][REF: 55427920] réponse par rapport à votre SAV. Je peux vous transmettre l'email et le...
Haut de page