Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais qu'un autre membre de la famille puisse utiliser Somfy Protect pour couper l'alarme avec son smartphone. Je ne voudrais pas qu'il accède au paramétrage. Il...
A non vous avez fait une erreur quelque part.
Il n'y a qu'une application Somfy Protect.
Un invité n'a pas accès au paramétrage.
Peut être qu'il voit les menus mais il ne...
Bonjour,
Mon système d’alarme précédent m’appelait par téléphone en cas d’intrusion. Le système Somfy envoie une notification sur mon smartphone ce qui n’est pas forcément...
Bonjour.
Au paravent, il suffisait que j'arrive avec mon badge pour que l'alarme se désactive. Ca ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton d'arrêt. Quel...
MG sur la porte d'entrée vous avez installé un intellitag.
Aller dans Mes équipements et sélectionner votre porte d'entrée, ensuite regarder comme sur la copie d'écran jointe...
Bonjour. Mon V300 neuf se bloquait régulièrement. Je devais le débrancher-rebrancher pour que la platine de rue fonctionne. Il est en SAV depuis plus d'un mois. Depuis pas de...
Bonjour Mohamed,
Ce numéro de réparation est propre à Castorama, je ne pourrai pas faire le suivie de votre retour sous garantie.
Avez-vous un numéro de prise en charge...