Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels...
Suite à un simple changement de pile mon badge ne fonctionne plus : à chaque fois que je place une nouvelle pile il se met à clignoter et les boutons ne sont pas fonctionnels...
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
- le capot tombent sans cesse, ce qui...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un badge complétement HS. Alors qu'ils sont toujours dans mes poches. Est-ce possible d'acheter une sorte de coque car le système...
Bonjour,
Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.
Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai...
Bon j'ai réussi à calibrer mon intelitag en mettant du papier d'aluminium autours de mon compteur linky sans véritable espoir mais ça a l'air de marcher. Pouvez-vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.
Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai...
Toujours pareil. Ça marche sur une autre porte mais pas sur ma porte principale ! Donc je n'arrive pas à comprendre. D'autant plus que je commence à légèrement perdre patience...
Bonjour,
Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.
Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à calibrer mon intelitag lors de la phase d'ouverture lente.
Celle-ci n'est pas détecté, j'ai essayé une dizaine de fois mais impossible.
J'ai...