Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite au retour de mon ancien thermostat en sav au code pin n° 1746-1416-6408. Je voudrais savoir comment désactiver les adresses mail qui lui sont liés ( apparement 2 adresses...
impossible de me connecte au wifi avec le gateway de mon thermostat filaire somfy, je me rends compte que l'adresse IP et du routeur du gateway finissent par 4.2 et 4.1, alors...
Bonjour,
Plusieurs questions,
est ce que le gateway doit avoir toujours la led verte allumer après la connexion finale.
Le thermostat click bien à la température demandé...
Bonjour Marco,
Je vous confirme que la passerelle reste allumé constamment en vert lorsqu'elle est connectée et fonctionnel.
Concernant, les fils COM&NO, je vous informe...
Bonjour et merci Thomas M.,
La connectivité est ok, maintenant c’est l’appareillage du gateway qui pose problème, j’arrive à le détecter sur mon tel iPhone, et lorsque je...
Bonjour Marco et Etienne,
Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette...
Bonjour,
J'ai acheté dans une enseigne de bricolage un thermostat connecté. Lors de l'installation, il est demandé d'enregistrer le produit (avec le code PIN 1746-1416-6408)...