Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appareillage du gateway avec wifi orange

Bonjour et merci Thomas M.,
La connectivité est ok, maintenant c’est l’appareillage du gateway qui pose problème, j’arrive à le détecter sur mon tel iPhone, et lorsque je reviens sur l’application la dernière étape reste grisée et le gateway clignote toujours rouge et vert, opération refaite mainte fois sans succès, mon wifi orange est correctement installé j’ai bien 2,4.
Y a t il un problème avec Orange?
L’installation qui devait durer 1 mn en est à 4 jours.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marco.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco et Etienne,

    Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
    puis relancez l'appairage wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page