Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appareillage du gateway avec wifi orange

Bonjour et merci Thomas M.,
La connectivité est ok, maintenant c’est l’appareillage du gateway qui pose problème, j’arrive à le détecter sur mon tel iPhone, et lorsque je reviens sur l’application la dernière étape reste grisée et le gateway clignote toujours rouge et vert, opération refaite mainte fois sans succès, mon wifi orange est correctement installé j’ai bien 2,4.
Y a t il un problème avec Orange?
L’installation qui devait durer 1 mn en est à 4 jours.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marco.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco et Etienne,

    Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
    puis relancez l'appairage wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page