Question en attente de réponse
Bonjour et merci Thomas M.,
La connectivité est ok, maintenant c’est l’appareillage du gateway qui pose problème, j’arrive à le détecter sur mon tel iPhone, et lorsque je reviens sur l’application la dernière étape reste grisée et le gateway clignote toujours rouge et vert, opération refaite mainte fois sans succès, mon wifi orange est correctement installé j’ai bien 2,4.
Y a t il un problème avec Orange?
L’installation qui devait durer 1 mn en est à 4 jours.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Marco.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Meme souci pour moi depuis hier soir sur un thermostat connecté radio Somfy...
Bonjour Marco et Etienne,
Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
puis relancez l'appairage wifi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Etienne G. a répondu
Marco a posé une nouvelle question