Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l achat d un kit home alarm debut 2020,les 2 capots de mes badges ne tiennent.
Comment résoudre ce problème qui semble récurrent d après le forum
Merci d...
Bonjour Thierry,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
Mon ELIXIO Smart io n'est pas reconnu ds la Tahoma alors que j'ai bien mes 2 key go qui le pilote qui sont enregistrés dans la tahoma.
Pourriez-vous m'aider svp...
Bonjour Yoann
Non, il ne faut pas débrancher le câble. Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres ou d'éloigner les appareils à proximité comme PC, TV...
Bonjour,
Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail...