Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry F.

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Membre depuis le 10/11/2019

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot Badge Somfy Alarm

    Bonjour, Suite à l achat d un kit home alarm debut 2020,les 2 capots de mes badges ne tiennent. Comment résoudre ce problème qui semble récurrent d après le forum Merci d...
    Thierry F.
    Thierry F.

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    Bonjour Thierry, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • ELIXIO SMART io non reconnu ds Tahoma

    Bonjour, Mon ELIXIO Smart io n'est pas reconnu ds la Tahoma alors que j'ai bien mes 2 key go qui le pilote qui sont enregistrés dans la tahoma. Pourriez-vous m'aider svp...
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    Bonjour Yoann Non, il ne faut pas débrancher le câble. Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres ou d'éloigner les appareils à proximité comme PC, TV...
  • Impossible d'activer box tahoma

    Bonjour, Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail...
    Thierry F.
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    Bonjour Thierry, Effectivement il y avait un problème d'activation de votre compte j'ai résolu le problème. Bonne journée.
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