Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour, sur une des mes alarmes home alarm, le système m a demander de changer les piles de la sirene intérieur, ce que j ai fait il y 3 semaines, j ai eut a nouveau le...
Bonjour, Suite a un incident, l adaptateur EU de mon link a été abîmée, une des 2 broches est tordu comment faire pour retrouver cette pièce svp, c est un adaptateur pour...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un...
Bonjour,
j'ai perdu un capot et deux joints sur modules "Intellitag", si quelqu'un peut l'aider, afin de les obtenir je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Merci,
bonjour, je rencontre le meme soucis, avec le temps j ai 2 capots qui se sont ouvert et pour lesquelles nous avons perdu le joint orangé, comment faire pour en trouver, merci...