Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à appareiller mon capteur température THERMIS ainsi que mon capteur d'ensoleillement.
J'ai déjà essayé de réinitialiser les capteurs.
Voici le...
Bonojur,
Je souhaite programmer la fermeture de mes volets roulants dès que la température de mon logement est supérieur à 20°C.
J'ai essayé avec la programmation...
Bonjour,
La programmation fonctionne mais elle ne marche que quand j'actualise manuellement la température de mon thermostat depuis l'application tahoma.
Je voulais savoir...
Bonojur,
Je souhaite programmer la fermeture de mes volets roulants dès que la température de mon logement est supérieur à 20°C.
J'ai essayé avec la programmation...
Bonojur,
Je souhaite programmer la fermeture de mes volets roulants dès que la température de mon logement est supérieur à 20°C.
J'ai essayé avec la programmation...